Cahier des Charges
Semaine 5
Partie 1: Objectifs

Les objectifs de la semaine 5

  • Objectif 1 : C'est lorsque le monde s'y attend le moins que nous revenons ! on a maintenant une page principal , tout est connécté ! le journal de bord , cahier des charges , regles des jeux et meme les mini jeux sont disponibles en BETA ! donc l'objectif premier est d'ameliorer la beauté de tout ! la page des difficultés , la principal
  • Objectif 2 :Ce n'est que le début ! une superbe page pour le code a été ajouter , elle permet d'y voir plus claire sur comment les mini-jeux sont codés! nous pouvons donc chercher une variable dedans et les visiteurs peuvent copier coller si ils le souhaitent !
  • Objectif 3 : pourquoi floppy fly auraient des difficultés et pas le DinoCube ? nous avons rajoutés toute sorte de difficultés pour le premier jeu codé , et sa marche ! . mais deux jeux , c'est suffisant ? NON , donc un nouveau jeu va faire son apparition ... jamais deux sans trois !
  • Objectif 4 : création d'une page qui reunit tout les mini jeux , en cliquant sur une image de celui ci , cela vous emmeneras dessus !
  • Objectif 5 : Toujours pas de nom d'equipe ? Et bien ce temps est finit ! Les mini-justiciers font leurs apparitions!
Partie 2: Planning

Le planning de cette semaine

  • Étape 1 : le code et sa page
  • Étape 2 : nouvelle page : les mini jeux sont réunis dans une seul et meme page
  • Étape 3: les pages de difficultés et principal
  • Étape 4 : nouveau jeu en création
Partie 3: Contraintes

Des contraintes ont fait leur apparition

  • Contrainte 1 : réussir a tout réunir : image , code , pages , jeux .
  • Contrainte 2 :La course contre le temps continue , et nous allons perdre si on ne se donne qu'a 100% ! on y va a 200% ou c'est finit pour nous . on a d'autre choses a finir , la beauté des jeux n'est pas parfaite et les boutons ne sont pas tous pareils
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