Cahier des Charges
Semaine 4
Partie 1: Objectifs

Les objectifs de la semaine 4

  • Objectif 1 : On a dû repartir presque de zéro pour refaire toute la page HTML, les liaisons entre le jeu et la page principale étaient inexistantes donc le premier objectif était de faire une page bien plus belle et bien plus détaillée.
  • Objectif 2 : Le jeu du DinoCube étant déjà presque fini au niveau du code, il fallait aborder le thème de la beauté, en rendant le jeu plus "naturel". Bien sûr, il n'est pas fini mais ce n'était pas la priorité.
  • Objectif 3 : Faire le deuxième mini-jeu, le Floppy Fly, similaire à Flappy Bird mais avec des niveaux de difficulté. Il est terminé mais pourrait être amélioré en recentrant tout par exemple (objectif de la semaine 5). Il reste tout de même quelques petits problèmes à changer (le jeu a changé de nom, il s'appelait au début Floppy Bird mais on a décidé de le changer complètement au lieu de faire un cube volant comme le DinoCube, d'où le changement).
Partie 2: Planning

Le planning de cette semaine

  • Étape 1 : la page principale
  • Étape 2 : Floppy Fly complètement finalisé (ou presque)
  • Étape 3 : beauté du jeu DinoCube (encore du boulot à faire)
Partie 3: Contraintes

Des contraintes ont fait leur apparition

  • Contrainte 1 : le temps, on était tous pris tout le long du week-end et avec les devoirs, compliqué de se concentrer autant sur un seul projet.
  • Contrainte 2 : le fait de repartir à zéro a vraiment été un désavantage mais nous sommes revenus pour mieux faire.
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